Support Produit

Support et SAV

 

Chez Steelbro, nous comprenons qu'il est essentiel de garantir la disponibilité de votre auto-chargeuse et de pérenniser sa valeur dans le temps. Notre réseau mondial d'ateliers entièrement équipés, composé de personnels hautement qualifiés et expérimentés, vous donne l'assurance que nous sommes à votre disposition lorsque vous en avez besoin. Nos agents de service locaux sont assistés par des spécialistes produits Steelbro qui fournissent des conseils avisés et un support technique sur l’ensemble de notre gamme de produits.

Voici comment Steelbro peut vous aider:
Garantie
Les produits Steelbro sont couverts par une garantie de 36 mois sur la structure des grues, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit. Les composants employés par Steelbro proviennent de fabricants de renommée internationale, qui garantissent leur qualité, une disponibilité et une assistance dans le monde entier.
Service
L’entretien régulier de votre chargeur latéral garantit son bon fonctionnement. Pour plus de tranquillité, pourquoi ne pas souscrire à des services complémentaires ? Ceux-ci sont disponibles dans tout le réseau de service mondial Steelbro.
Maintenance
Les travaux de maintenance et de réparation sont gérés par les partenaires de services Steelbro en cas de besoin. Des documents et procédures techniques peuvent vous être fournis pour que votre machine fonctionne à son rendement optimal.
Pièces d'origine Steelbro
Les pièces de rechange pour l’ensemble de la gamme actuelle Steelbro, sont disponibles. De nombreuses pièces sont stockées localement, et le cas échéant, les autres pièces sont directement expédiées de nos sites de fabrication. Les éléments endommagés sont facilement remplacés, et nous fabriquons des pièces en acier sur commande.
 
Support
Des conseils et une assistance pour votre auto-chargeuse Steelbro sont toujours disponibles via l’ensemble des techniciens qualifiés appartenant à notre réseau mondial. Toutes nos auto-chargeuses sont fournies avec un manuel opérateur complet. Des documents de support technique spécifiques à votre machine sont aussi disponibles sur demande.
Formation
Une formation certifiée est dispensée par les formateurs Steelbro pour répondre aux besoins individuels. Faites en sorte que vos opérateurs obtiennent la certification Steelbro pour les opérations de levage et de maintenance, afin qu’ils deviennent à leur tour des formateurs certifiés.
Reprise / Réhabilitation
Steelbro propose des services d'échange et de remise à neuf afin d’assurer que votre flotte fonctionne toujours avec une efficacité optimale. Des machines d’occasion sont proposées à l'achat. Steelbro peut livrer partout dans le monde.

Product Support

Support, Service and Parts

 

At Steelbro we understand that securing uptime and protecting the value of your sidelifter over time are critical to you. Our global network of fully equipped workshops staffed by highly trained, and experienced service personnel give you confidence that back up is on hand when you need it. Our local service agents are supported by Steelbro product specialists who provide expert advice and factory backed technical support across our entire product range.

Here’s how Steelbro can support you:
Warranty
The Steelbro product is backed up by 36 month warranty on crane structure giving you peace of mind. Steelbro components are sourced from internationally recognised manufacturers ensuring commitment to quality, availability and support worldwide.
Service
Regular servicing ensures cost-effective running of your sideloader. For peace of mind, why not purchase a service package? These are available throughout the Steelbro global service network.
Maintenance
Maintenance and repair work is easily managed by Steelbro service providers when required. Engineering technical documents and procedures can be supplied to have your machine running at its optimum performance.
Genuine Steelbro Parts
A range of parts are available for current Steelbro product lines. Many of the common parts are stocked locally; other parts are shipped directly from our manufacturing locations. Damaged items are easily replaced - we make steel fabricated parts to order. Contact our friendly staff, and they will help to identify and fulfil your parts requirements.
 
Support
Comprehensive advice and support for your Steelbro product are always at hand via trained technicians located throughout our global network. All sidelifters are supplied with comprehensive operator manuals. Technical support documents specific to your machine are available on request.
Training
Certified training is delivered by Steelbro trainers to suit individual requirements. Have your operators gain Steelbro certification in sidelifter operations, service and fault finding and become a certified trainer.
Trade-in / Refurbishment
Steelbro offer a trade-in and refurbishment service to ensure your fleet is always running at optimum efficiency. Secondhand units are available for purchase. Steelbro will pack and deliver to you in any country around the world.