• Home
    Steelbro est une entreprise accessible, avec une expertise précieuse, et qui a su nous a aider à développer un nouveau secteur d'activité. Boroko Motors recommande Steelbro à toute entreprise à la recherche d'une solution avec valeur ajoutée
    Boroko Motors
    Papouasie Nouvelle Guinée
  • Home
    Nous sommes fidèles à Steelbro depuis de nombreuses années, grâce à la qualité, la durabilité et la sécurité de leurs produits.
    Express Freight Management
    Papouasie Nouvelle Guinée
  • Home
    Les auto-chargeuses Steelbro offrent un haut degré de flexibilité dans notre région peu dotée en infrastructures et en support logistique pour les transferts de conteneurs. Ils ont également fait preuve d'une grande polyvalence, notamment avec la solution Trombone, pour accéder aux différents endroits de Punta Arenas et des zones environnantes. Cela nous a permis de faire une différence significative sur le marché, en étant capable de couvrir toute la chaîne de transport vers et depuis la région.
    Ultramar
    Chili
  • Home
    Nous avons constaté que la machine réduisait les temps de travail, et était facile à manœuvrer dans des espaces restreints comme les fosses, où une grue conventionnelle est souvent limitée en termes d'espace et de poids.
    Cargolive
    Mexique
  • Home
    Les auto-chargeuses ont amélioré notre façon de travailler. Nos collaborateurs qui travaillent avec les chargeurs latéraux nous disent : 'Ils sont faciles à utiliser et à piloter. Il est facile de décharger et de prendre un conteneur. Nous pouvons travailler rapidement avec ces machines, en transférant les conteneurs d’une remorque à une autre ou au sol.
    Expedite
    Malaisie

Les avantages de l’auto-chargeuse


Rapides, efficaces, polyvalentes, et sûres. Les auto-chargeuses STEELBRO sont votre solution la plus économique pour la manutention de conteneurs par voie routière. Que vous utilisiez un seul tracteur, une flotte complète, ou que vous soyez une entreprise de logistique à part entière, les auto-chargeuses augmentent la productivité et réduisent les coûts, donnant ainsi un avantage concurrentiel évident à votre entreprise. Les applications de cette technologie sont illimitées.

En savoir plus

La manutention est plus aisée, plus rapide et avec une meilleure maîtrise


Chez STEELBRO, notre mission est de révolutionner la manutention dans le secteur des transports. Spécialistes des remorques porte-conteneurs, de la manutention et du transport de conteneurs, nous développons et fabriquons des produits innovants qui permettent aux opérateurs de gagner du temps et de l'argent. Forts de notre sens aigu du service, de la satisfaction client et de l'excellence dans la fabrication, nous sommes fiers de fournir les auto-chargeuses STEELBRO à des clients du monde entier.

En savoir plus

Dernières nouvelles

• Home
    Steelbro are easy to deal with, helpful and knowledgeable, and have assisted us in developing a new line of business opportunity. Boroko Motors would recommend Steelbro to any organisation that is looking for a value-added business solution.
    Boroko Motors
    Papua New Guinea
  • Home
    We have been a supporter of Steelbro for many years, based on the strength of the product, its durability and its safety features.
    Express Freight Management
    Papua New Guinea
  • Home
    Steelbro Sidelifters offer a high degree of flexibility in a region with little infrastructure and logistics support for the container. They have also shown great versatility, especially the Trombone, to access different places in Punta Arenas and the surrounding areas. This allowed us to make a significant difference in the market, being able to cover the entire chain of transport to and from the region.
    Ultramar
    Chile
  • Home
    We found that the unit reduced operating times, and is easy to manoeuvre in tight spaces like the pits where a conventional crane often has limitations of both space and weight.
    Cargolive
    Mexico
  • Home
    The sidelifters have improved the way we work. Our staff who work with the sidelifters tell us: "They are easy to use and easy to operate. It's easy to offload and pick up a container. We can work quickly with these units, transferring containers from trailer to trailer or to the ground."
    Expedite
    Malaysia

The Sidelifter advantage


Fast, efficient, versatile, safe. STEELBRO Sidelifter trailer loaders are your most cost-effective solution for ground transport container handling. Whether you operate a single vehicle, a complete fleet or an entire logistics company, Sidelifters boost productivity and reduce costs to give your organisation a clear competitive edge. The applications for this technology are limitless.

Find out more

Shift it smarter, faster and with greater control.


At STEELBRO, our mission is to revolutionise workload management in the transportation industry. Specialists in container trailer, container handling and transportation, we develop and manufacture innovative products that save operators time and money. With a deep commitment to service, satisfaction and manufacturing excellence, we are proud to supply STEELBRO Sidelifter solutions to customers around the world.

Find out more