A propos

L’histoire de notre entreprise

Une entreprise dynamique au patrimoine surprenant

Il est pour le moins étonnant de penser qu’une entreprise à la pointe du transport de conteneurs de nos jours, puise ses origines de l’époque des charrettes à main et du cheval. Fondée en 1878 par deux frères Steel qui avaient pour objectif de produire des solutions innovantes et de haute qualité pour le secteur naissant et en plein essor des transports, STEELBRO est aujourd’hui extrêmement fière de leur héritage, et leur esprit nous guide encore de nos jours.

IC’est l’un des nombreux produits de référence que nous avons créés au fil des ans, grâce à notre engagement indéfectible en faveur d’une qualité sans compromis, de la recherche et développement, ainsi que de la satisfaction Client.

Une qualité sans compromis

De la conception à la production et à la livraison, notre exigence de qualité est toujours présente. Conçues avec des matériaux robustes et une finition soignée, toutes nos auto-chargeuses de 12 à 45 tonnes, bénéficient de composants et accessoires optimisés pour leurs performances, leur sécurité et leur durabilité.

La Recherche et Développement

Nous scrutons en permanence les nouvelles tendances du transport et recherchons de nouvelles solutions avec un esprit ouvert et curieux. Notre centre de recherche et de conception situé à Christchurch rivalise avec les meilleurs du monde. Composé d'ingénieurs de niveau mondial et dotés des dernières technologies, nous nous adaptons rapidement aux changements du secteur, et montrons souvent la voie.

La satisfaction des clients

Forte de la confiance des opérateurs du transport dans le monde entier, notre équipe développe une attitude volontariste et une approche pragmatique pour aider ses clients à atteindre le succès. Nos partenariats mondiaux avec des fournisseurs et des fabricants de tout premier plan, garantissent la disponibilité, le support et un service personnalisé, où que soyez dans le monde.

About

About our container trailer company

A dynamic company with a surprising heritage.

It's amazing to think that a company at the leading edge of container transportation can trace its origins to the days of horse and cart. Formed in 1878, Steelbro was founded by two brothers who set out to produce innovative, high quality solutions for the burgeoning transport industry. We are immensely proud of their legacy, and their purpose still drives us today.

It's just one of a number of benchmark products we've created over the years, made possible by our steadfast commitment to uncompromising quality, research and development, and customer satisfaction.

Uncompromising Quality

From design to production and delivery, our quality will never let you down. Created with robust materials and master workmanship, each product we make from our 12 tonne to our 45 tonne capacity Sidelifters, all components and accessories are optimised for long-lasting performance, safety and integrity.

Research and Development

We constantly review global transportation trends, looking for new solutions with open and curious minds. Our Christchurch research and design centre rivals the best anywhere in the world. Staffed by world-class engineers and equipped with the latest technology, we adapt quickly to industry changes and indeed, often lead the way.

Customer Satisfaction

Trusted by transportation operators around the world, our team bring a can-do attitude and pragmatic approach to helping our customers achieve business success. Our global partnerships with leading suppliers and manufacturers ensure availability, support and personalised service no matter what corner of the world you're in.