EnglishGermanSpanishFrenchPortugueseBrazilianRussian

FacebookYouTubeLinkedInGoogle+Instagram

militaire 

STEELBRO fabriquer une gamme de sidelifters (également connu sous le nom sideloaders) qui répondra aux exigences de la logistique de toute organisation militaire moderne. STEELBRO Sidelifter technologie offre une solution de livraison dynamique et flexible pour les planificateurs militaires et les commandants opérationnels, et peut fonctionner dans les situations les plus extrêmes et les environnements.
 

La capacité d’embarquer et de transporter un récipient, puis le déposer là où c’est nécessaire ont permis aux planificateurs militaires de capitaliser sur les avantages de la conteneurisation et des conteneurs ont été convertis à une gamme toujours croissante des usages. Il s’agit notamment des bâtiments portables tels que les centres de commandement, services médicaux, la contamination-décomposition quartiers, cuisines de chantier, Cool-conteneurs (réfrigéré), les casernes, les bureaux et les magasins de fournitures.
 

Le sidelifter offre la possibilité de déplacer l’équipement, des munitions, des fournitures, des centres de commandement et d’autres contenant des exigences fondées sur de transmettre les zones où la sidelifter peuvent fonctionner dans une grande variété de formes.
 

Un sidelifter peut charger ou décharger des conteneurs directement à partir de wagons, de transférer camion au train et vice-versa, et ainsi que transport de son propre conteneur, le sidelifter peut charger et décharger des convois entiers de conteneurs sans avoir à déménager indépendante équipement de levage lourd, tel que reachstackers ou les chariots élévateurs. Le sidelifter STEELBRO a aussi des avantages énormes sur l’unité de levage à crochet comme indiqué ci-dessous. 

 

 

Sidelifters Steelbro sont à l’œuvre dans plus de 100 pays dans le monde entier.

Sidelifters Steelbro sont une partie intrinsèque de nombreuses forces de l’OTAN, y compris la Force de l’air américaine, l’armée américaine et l’Armée du Royaume-Uni. Près de deux décennies d’utilisation avec les pays européens et américains des forces militaires a abouti à sidelifters Steelbro obtenant une réputation exceptionnelle pour la durabilité et la facilité d’utilisation. 

 

 military1                                

 

 

Le sidelifter STEELBRO sera à double pile, l’amélioration de l’utilisation de la cour / la terre l’espace lors du stockage des conteneurs ou des flat-racks. Idéal pour stocker l’aide alimentaire. 

 

 

military2

Le sidelifter de la norme ISO Flatrack capacité offre plusieurs modalités de transport de l’équipement de chars lourds de plus petits véhicules de dépannage ainsi que pour la récupération de pannes de véhicules. 

 

military3

 

Précision de placement géré charge horizontale de toute charge conteneurisé permet d’éviter des dommages coûteux à l’équipement électronique conteneurisé, blocs d’hébergement, ou de l’équipement médical. Contrôle proportionnel signifie continue un mouvement régulier et précis, sans les charges de choc aux marchandises conteneurisées. 

 

Les sidelifters utiliser la force armée pour livrer et mettre en place un hôpital mobile dans des régions éloignées, les endroits isolés près des opérations. La possibilité de déposer un conteneur au milieu d’un désert ou au sommet d’un col de montagne a ouvert des possibilités nouvelles et passionnantes pour les militaires. 

 

 

military4

Le Sidelifter STEELBRO offre une polyvalence intermodal – Il est capable de transférer les conteneurs sur les véhicules d’accompagnement d’autres (par exemple, d’autres remorques) et / ou des wagons, même l’intérieur des terres entre les terminaux ferroviaires. 

 

Voyager en convoi avec une deuxième remorque avec 2 x 20 ‘ou 1 x 40’ conteneur – le couplage à une autre remorque, le Sidelifter STEELBRO peut également être couplé à une autre remorque le cas échéant, maximisant ainsi la charge utile par voyage. 

 

 

 

military5

Le Sidelifter STEELBRO a sa propre Powerpack pas dédié à un seul camion. Le sidelifter peut être relié à un autre camion si le camion primaire pauses-bas. Cela signifie pas de temps d’arrêt pour quipment levage mission critique. Le plus petit bloc d’alimentation du moteur, au lieu d’utiliser du moteur du camion à conduire le système hydraulique, signifie moins de maintenance et de réduire les coûts de fonctionnement. 

 

military6

Le sidelifter STEELBRO est également disponible en tant qu’unité Montage sur camion. Les grues sont monté sur un camion de 8 x 8 pour fonctionner dans des conditions difficiles hors route. Ici on trouve dans des conditions météorologiques froides. 

 

 

 

Le sidelifter STEELBRO est également disponible en tant qu’unité Montage sur camion. Les grues sont monté sur un camion de 8 x 8 pour fonctionner dans des conditions difficiles hors route. Ici on trouve dans des conditions météorologiques froides. 

 

military7

Le sidelifter STEELBRO gérera différentes tailles et poids des conteneurs – la manutention de charges jusqu’à 45 tonnes. Le sidelifter STEELBRO sera handle1x20 ‘, 2×20’, 1×30 ‘, 1×40’ ISO conteneurs ou des conteneurs Tricon irréguliers. 

STEELBRO fournira une formation approfondie au besoin. La formation est dispensée à l’armée australienne ici.

 

 

Nombre de codification de l’OTAN
(NSN) 66-157-4515

EnglishGermanSpanishFrenchPortugueseBrazilianRussian

FacebookYouTube

MILITARY / DEFENCE

STEELBRO manufacture a range of Sidelifters (also known as sideloaders) that will meet the logistics requirements of any modern military organisation. STEELBRO Sidelifter technology provides a dynamic and flexible delivery solution for military planners and operational commanders, and can operate in the most extreme situations and environments.

The ability to uplift and transport a container, and then deposit it wherever needed have enabled military planners to capitalise on the advantages of containerisation and containers have been converted to an ever-expanding range of uses. These include portable buildings such as command centres, medical wards, contamination-decom wards, cookhouses, cool-tainers (refrigerated), barracks, offices and supply stores.

The sidelifter offers the ability to move equipment, munitions, supplies, command centres and other container-based requirements to forward areas where the sidelifter can operate in a wide variety of guises.

A sidelifter can load or unload containers direct from rail wagons, transfer truck to rail and vice versa, and as well as hauling its own container, the sidelifter can load and unload whole convoys of containers without the need to relocate independent heavy lifting equipment such as reachstackers or forklifts.  The STEELBRO sidelifter also has overwhelming benefits over the hook type lift unit as outlined below. 

STEELBRO sidelifters are at work in over 100 countries world-wide.

STEELBRO sidelifters are an intrinsic part of many NATO forces including the US Air Force, the US Army and the UK Army. Nearly two decades of use with European and American military forces has resulted in STEELBRO sidelifters achieving an exceptional reputation for durability and ease of operation.

 military1                                

 

The STEELBRO sidelifter will double stack, improving the usage of yard/land space when storing containers or flat-racks.   Ideal for storing Food Aid.

military2

The sidelifter’s ISO Flatrack capability offers multiple transport arrangements from heavy tank equipment to smaller breakdown vehicles as well as for vehicle breakdown recovery.

military3

Precision managed horizontal load placement of any containerised load helps to avoid expensive damage to containerised electronic equipment, accommodation blocks, or medical equipment. Proportional Control means continual smooth and accurate movement with no shock loads to the containerised goods. 

The Army use sidelifters to deliver and set up a mobile hospital in remote, isolated locations near operations.   The ability to drop a container in the middle of a desert or on top of a mountain pass has opened up new and exciting possibilities for the military.

military4

 

The STEELBRO Sidelifter offers intermodal versatility – It is able to transfer containers onto other companion vehicles (e.g. other trailers) and/or rail wagons even inland between rail terminals.

Travelling  in convoy with second trailer with 2 x 20’ or 1 x 40’ container – coupling to another trailer, the STEELBRO Sidelifter can also be coupled to another trailer where required, thereby maximising payload per trip.

 

 

military5

The STEELBRO Sidelifter has its own Powerpack not dedicated to one truck.  The sidelifter can be hooked up to another truck if the primary truck breaks-down.  This means no downtime for mission critical lifting quipment. The smaller power-pack engine, instead of using  truck engine to drive the hydraulics, means less maintenance and lower running costs.

military6

The STEELBRO sidelifter is also available as a Truckmounted unit.  Cranes are fitted on an 8 x 8 truck to operate in difficult off road conditions.  Here shown in cold weather conditions.

 

STEELBRO units will operate in the harshest of extreme conditions from the cold weather climates of the Arctic to the high temperatures of a desert environment.

military7

The STEELBRO sidelifter will handle various sizes and weight of containers – handling loads up to 45 tonnes. The STEELBRO sidelifter will handle1x20’, 2×20’, 1×30’, 1×40’ ISO Containers or irregular tricon containers.

STEELBRO will provide extensive training as required.  Training is provided to the Australian Army here.

 

Nato Codification Number
(NSN) 66-157-4515