EnglishGermanSpanishFrenchPortugueseBrazilianRussian

FacebookYouTubeLinkedInGoogle+Instagram

Organisation de la société

Les remorques auto-chargeuses STEELBRO sont les remorques porte-conteneurs auto-chargeuses les plus vendues dans le monde.

Depuis 1979, date à laquelle STEELBRO a commencé à développer le concept du transport et du routage des conteneurs, les remorques auto-chargeuses STEELBRO sont devenues synonymes d’efficacité en matière de manutention des conteneurs.

La remorque auto-chargeuse STEELBRO est une solution reconnue de gestion des conteneurs qui se caractérise par son excellence en termes de conception et de fabrication et une capacité exceptionnelle pour le transport intermodal.  STEELBRO a résolument donné à l’industrie les points de référence internationaux pour le design et l’innovation technique dans ce nouveau segment du transport intermodal.

Notre approche, chez STEELBRO, a toujours été sans concession, en matière de qualité de fabrication, des investissements dans le développement et de facilité à s’adapter rapidement au changement du marché international.

Notre centre de recherche et d’études de Christchurch est parmi les meilleurs sur le plan international.  Nos services techniques et de conception emploient des ingénieurs et des techniciens de classe internationale, qui disposent des toutes dernières technologies en la matière.

STEELBRO s’est entouré d’un réseau de distributeurs dans le monde entier afin d’offrir un service commercial et d’assistance de premier rang.  Notre réseau international d’assistance et d’entretien jouit d’une renommée exceptionnelle dans le secteur industriel.

Afin d’offrir des produits de qualité dans le monde entier et d’assurer une assistance permanente et la satisfaction totale de nos clients, Steelbro a développé des partenariats avec des fabricants reconnus dans le monde entier.  Grâce à ces partenariats, nous pouvons garantir à nos clients une disponibilité totale et une assistance dans le monde entier.

Nous suivons de près l’évolution de la tendance des systèmes de transport internationaux.  La remorque auto-chargeuse STEELBRO telle qu’elle existe aujourd’hui, est le résultat d’un long processus de consultation et de développement entre notre équipe technique, nos clients, nos fournisseurs et nos consultants.

La technologie des remorques auto-chargeuses révolutionne la façon dont les sociétés de transport gèrent leurs charge de travail.  La capacité des remorques auto-chargeuses à transférer les conteneurs entre les différents systèmes de transport, tel que d’un camion à un wagon ferroviaire par exemple, d’un camion à un autre ou d’un camion au lieu d’entreposage représente un gain de temps important pour les opérateurs et de meilleures performances au niveau de leur activité.  Pour la plupart des sociétés, cela signifie des économies et une augmentation des bénéfices nets.

Howard Porter

En Janvier 2015 Howard Porter Pty Ltd a acheté les usines de fabrication et les opérations mondiale de  distribution d’autochargeuse   Steelbro.
Howard Porter a été établi en 1936  à Fremantle en Australie occidentale comme l’un des pionniers de carrossier  en Australie. Aujourd’hui Howard Porter produit des semi-remorques et des carrosseries de camions conçus et fabriqués dans l’usine de Spearwood récemment agrandie. Howard Porter reconnus dans toute l’Australie pour la fourniture d’équipements de transport routier aux différents segments du marché et pour leur gamme complète de qualité et d’équipement fiable.

STEELBRO

EnglishGermanSpanishFrenchPortugueseBrazilianRussian

FacebookYouTube

About Our Container Trailer Company

Cost-effective and quality container trailers and sidelifters from STEELBRO

Since 1979, when STEELBRO first committed its resources to developing the concept of container trailers, transportation and placement, STEELBRO Sidelifters have become synonymous with efficient container handling.

The STEELBRO Sidelifter is an award winning container management solution singled out for its excellence in design, production and outstanding intermodal capacity. STEELBRO is widely recognised as having set the benchmark for design and technical innovation in the emerging field of intermodal transport and container trailers.

At STEELBRO we have an uncompromising approach to quality production, investment in development and the flexibility to adapt quickly to changes in the global market. See our quality range of container trailers, sidelifters and transportation equipment.

Right from the company’s outset in 1878, STEELBRO’s objective has been to produce innovative and high quality engineering solutions for the transport industry – this is still the same today. Our goal is to maintain this philosophy and retain all the hallmarks that have led to over 136 years of success. See our Transport Solutions History.

Our Christchurch research and design centre rivals the best anywhere in the world. The Engineering and Design departments are staffed by world-class designers and engineers equipped with the latest technology.

STEELBRO works with key distributors around the world to make sure our Sales and Support service is second to none. Our Global Service and Support Network is renowned throughout the industry.

To deliver quality container trailer and transportation products and ensure ongoing support and customer satisfaction, global supplier partnerships have been developed with internationally recognised manufacturers. This ensures worldwide availability and support. See Strategic Partners for more information.

We constantly review the trends in global transport systems. The STEELBRO Sidelifter you see today is the result of a long process of consultation and development between our design team, customers, suppliers and specialist consultants. See latest products.

Sidelifter technology is revolutionising the way transport companies manage their workloads. The Sidelifter’s ability to shift containers between a number of transport systems for example ‘truck to train’, ‘truck to truck’ or ‘truck to ground’, means operators can save time and thereby increase the efficiency of their businesses. To most organisations, this means considerable cost savings and an increase in bottom-line profits. See Sidelifter Applications and How to improve Productivity with a STEELBRO sidelifter.

Howard Porter

In January 2015 Howard Porter Pty Ltd  purchased the Steelbro global sidelifter manufacturing and distribution operations.

HOWARD PORTER was established in Fremantle Western Australia in 1936 as one of Australia’s pioneering coachbuilders. Today Howard Porter produces semi trailers and truck bodies designed and manufactured in the newly upgraded Spearwood facility . Howard Porter supply road transport equipment to various market segments and are recognised throughout Australia for their comprehensive range of quality and reliable equipment.

www.howardporter.com.au 

Affordable, quality container trailers, sidelifters and transportation equipment.